14 avr. 2014

Aujourd'hui petite revue sur les nouveaux vernis à ongle Dior qui sont sortis il me semble, début Avril.





Avant de parler du produit en lui même, j'aimerai  vous dire que je suis ravi du site Séphora, j'avais déjà acheté en boutique mais jamais en ligne et là rien à dire produit bien emballé,  livré en 2 jours juste top. J'avais pris l'option papier cadeaux/emballage, je m'attendais à voir mon vernis arrivé dans un sac en papier et basta. Et non pas du tout il était là dans une belle petite boite Séphora.







Au niveau produit, l'emballage fait très chic, très femme fatale et le packaging également, tout est très subtile


                                                                            

Quand je l'ai ouvert j'ai juste adoré, le pinceau est juste top, vous savez c'est le genre de pinceau que en une fois, en un seul passage il y a du vernis sur tous ton ongle mais pas sur les cuticules. C'est le pinceau fait sur mesure pour mes ongles :).

Dans ce produit j'adore tous que se soit niveau packaging, niveau pinceau, niveau pigmentation, niveau couvrance, tout est parfait seul petit bémol son prix (23€) mais bon c'est quand même du Dior donc on paye la marque :/. Est ce que j'en rachèterai ?  Oui certainement mais bon on va un peut-être économiser ;)

Tagged: ,