28 mai 2014

Coucou tout le monde, je suis de retour pour vous faire un petit tag qui comme le titre de l'article l'indique, est pour que vous me connaissiez mieux. Je vous laisse lire !




1. D'où vient le nom de ton blog et/ou ton pseudo ?
Je ne sais pas trop, je voulais faire un blog depuis plus d'un an, et quand j'ai rempli le formulaire d'incription le nom "Empty Ptoducts" est tout simplement était la première chose à laquelle j'ai pensé.

2. Pourquoi tu t'es lancé dans l'aventure du blogging ?
Parce que  j'adore regarder les vidéos des youtubeuses et les articles d'autres blogueuses donc je me suis dit pourquoi pas moi..

3. Quel est l'objet le plus insolite dans ton sac à main ?
Je me casse la tête depuis 10 minutes et je ne sais pas...Ah !!! si j'ai trouvé, dans mon sac j'ai TOUJOURS une petite pochette avec une agrafeuse, des post-it, ce genre de chose. Est-ce que je m'en sers?? Bien sur que non mais "on ne sais jamais, si un jour"

4. Une destination rêvée ?
Retourner aux Etats-Unis.

5. Un film favoris ?
J'aime plus que tous la trilogie de Retour vers le futur :)

6. Le bonheur c’est quoi ?
Comme dirait mon prof de philo: "quelque chose que tout le monde veut mais que personne arrive à avoir"

 7. Une marque de make up/soins favoris ?
Moi j'adore la marque Yves Rocher plus pour les soins, que pour le make up.

8.Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Oula!! ça remonte à l’Été dernier il me semble, je suis aller voir le dernier Iron man.
9. Ton dernier voyage?
Mon dernier voyage à l'étranger c'est Londres et en France c'était pour aller au ski :D

10. Si tu gagne au Loto tu fais quoi ?
Je prend mes valises et je pars vivre aux Etats-Unis !!!

11.Le métier dont tu rêves?
Cette question je me la pose souvent, et j'en reviens toujours à la réponse "je ne sais pas"


Si vous voulez savoir d'autre chose sur moi, une seule solution: commentaire ;)


1- Groupon Shopping 728x90.jpg

Tagged: