25 juin 2014

Avant de commencer cette article je voulais m'excuser, en ce moment je ne post pas beaucoup d'articles mais comme vous devez le savoir les derniers jours ou les dernières semaines j'étais en préparation d'examen comme beaucoup je pense... Et non vous ne vous êtes pas débarrassé de moi !!!

Je voulez aussi vous dire que durant le mois de juin j'ai ouvert un page Facebook, au moment au j'écris cette article je n'ai aucun ou peu de "j'aime"  sur la page donc je pense  la supprimer et à en refaire une quand mon blog sera plus connu, dites moi en commentaire si je dois la supprimer ou pas.

Et une autre chose aussi depuis une quinzaine de jours je pense à faire un concours mais je sais pas encore si je vais le faire, je pense que mon blog n'a pas encore assez de trafic pour faire ce style de chose... Et je ne sais surtout pas quoi faire gagner. Si le fait de faire un concours vous intéresses dites le moi en commentaire (ça en fait des commentaires...). Et si jamais ce projet aboutit, ne vous attendez pas à un concours de la mort qui tue, pour des raisons de budget :). Après peut être que ce concours sera sponsorisé, il faut juste que je trouve des partenaires. Si vous avez une idée de ce que vous aimeriez gagné dites le moi en commentaire ( c'est la dernière fois que je le dis promis :) ) 

Et dernier petit point j'ai posté il y a environs 2 semaines un article où je vous demande votre aide et je n'ai pas eu énormément de retour donc si vous voulez bien jeter un œil ça serait gentil, encore un fois cette article à pour but d'améliorer ce blog et je pensai sympa de vous inclure dans ça conception pour que ce blog nous ressemble !

Ah et aussi n'hésitez pas a vous inscrire à ma Newsletter !!  

Tagged: