19 juil. 2014



On se retrouve donc aujourd'hui pour un article "produits terminés"... Donc sans plus attendre voici les produits qui ont rendus l'âme :)

~ Les gels douche


J'ai donc terminé deux gels douche Mon savon et un gel douche Le petit marseillais. Pour moi c'est simple le principal dans un gel douche est tout d'abord son odeur et  si il ne me dessèche pas la peau c'est tout bon pour moi. Et ces deux gels douche ont tout bon l'odeur est juste TOP et ils ne me dessèchent pas la peau.
Je rachète ? : Dans la  En théorie OUI, mais en pratique je ne pense pas, j'aime bien changer de gel douche comme de chemise :). 


~ Les gommages


On poursuit donc avec deux gommages, un pour le corps et un pour les pieds. Donc le gommage pour le corps est de la marque Miss europe je ne sais plus du tout où je l'ai acheté, est d'un sens tant mieux. Je m'explique je n'aime pas du tout ce gommage les grains pour moi ne sont pas assez gros, j'aime bien quand les gommages me gratte et celui ci ne me fait rien du tout. De plus je trouve que l'odeur est insupportable...

Je rachète ? :  Je pense que vous avez compris que je ne le rachèterai pas...

J'ai également terminé un gommage pour les pieds de chez Yves Rocher, je vous en ai parlé ici, donc allez voir l'article pour savoir ce que j'en pense.

Je rachète ? : Oui, évidement !

~ Les produits sans catégorie


> Bi-Oil:


Si vous avez lu cet article vous savez que j'aime bien ce produit donc sans surprise je l'ai déjà racheté...


> Vernis à ongle

J'ai également terminé ou plutôt je me débarrasse de ces deux vernis car ils commencent à être tous pâteux...
Le rouge n'a pas de marque, je l'ai acheté à Primark à Londres, il y a 2 ans il me semble. Et le deuxième et un rouge corail de chez Rimmel..

Je rachète ?: Que ce soit l'un ou l'autre je ne rachèterai pas parce-que j'en ai racheté d'autres qui sont de la même couleur ou presque.. 

> Dentifrice 


On poursuit avec un dentifrice Dénivit (Système pro blancheur), mon avis est assez mitigé... Mais si vous voulez une revue sur ce produit postez un commentaire et je vous direz en précision ce que je pense de ce produit...
Je rachète ?: J'ai déjà un autre tube qui m'attend mais après le deuxième tube je ne pense pas...


> Epilation

Qui dit été dit épilation...  On passe toute par là, enfin je pense. J'ai donc essayé  les bandes de cire froide Blondépil. Et ces bandes de cire sont juste TOP, elles arrachent bien le poil sans grande douleur.
Je rachète ?: Oui, après avoir fini mon stock de cire :) 


Et on fini pas deux petit produits, le premier un masque de chez H&M, que j'ai adoré. Si vous voulez un article spécial sur ces masque dîtes le! J'en est essayé deux autres avant de commencer mon blog et ils sont simplement génial et ne coûtent pas cher du tout. Je sais pas si ils sont encore en vente, moi je les ai acheté à Londres.

Et pour conclure on fini avec un échantillon de baume hydratant CICABIAFINE, juste MERCI! J'ai attrapé des coups de soleil la semaine dernière et le seul truc que j'avais sous la main c'était ça et ça ma sauvé la vie!

                                N'oubliez pas de me donner votre avis ici !


Tagged: , , , , , , , ,

1 commentaires :

Le Camillezole Blog a dit…

Le gommage Yves Rocher est vraiment bien ! :)