8 août 2014


Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article où on va parler cheveux. J'ai testé il y peu, le kit de lissage de chez Garnier. J'en ai jamais entendu parlé, je me suis donc dit que j'allais vous présentez le kit, le tester et vous montrez le résultat.

Présentation du kit:


Ce kit est trouvable en grande surface (Leclerc, Auchan...), pour ma part je l'ai payé exactement 9.96€.

Dans ce kit il y a: 

1-Une crème lissante 2-Une crème fixatrice de lissage
3-Soin nutritif enrichi aux huiles
+ Notice et gants

Pourquoi celui-ci ?
Dans le rayon il y avait plusieurs marques comme les plus connues (Jean Louis David, Franck Provost) mais mon regard c’est tourné vers ce kit ci pour plusieurs deux raisons :

-Je ne connaissais pas du tout ce produit
- Le prix est tout à fait raisonnable 

Et ca donne quoi ?

Pour l’instant je ne peux pas trop donner mon avis on verra au premier shampoing et si ça tient sur la durée. 

Je vous ferai un update dans 3-4 jours pour voir ce que ça donne après le premier shampoing et j’en referai un autre dans plusieurs semaines.

Si vous avez testé ce kit dites-moi ce que vous en pensé et donnez-moi le lien de votre article si vous en avez un à ce sujet.

Des bisous
Update
Update disponible ici.

Tagged: , , , , ,