4 août 2014

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tag, et pas n'importe quel tag le tag Back To School. J'espère que ça va vous plaire.




1- Aimes-tu l'école ?
Je vous entends déjà me dire que je suis bizarre, mais j’aime bien l’école, même si des fois j’y vais à reculons. Mais en général  j’apprécie l’école..

2- Quelle es ta matière préférée?

J’hésite mais je dirais l’anglais, mais j’aime beaucoup aussi le droit
3- Sac à main ou dos ?
La plupart du temps sac à dos mais je prends parfois un sac à main, ça dépend de ma tenue, du temps
4- Ton sac est-il plutôt léger ou lourd ?
Définitivement léger appart une trousse, un trieur et un agenda il n’y a pas grand-chose d’autre

5- Ton essentiel beauté à prendre en cours ?
Je dirais un Labello, surtout en hiver !

6- La matière où tu es la plus forte et la plus nulle.
Si j’en crois mes notes du bac la matière où je suis la plus forte est l’anglais et la matière où je suis la plus nulle est le management des organisations. Mais personnellement il n’y a pas une matière où je me trouve « nulle ».

7- Où achètes-tu tes fournitures ?
Chez LECLERC ou en librairie.

8- Aimes-tu les stylos normaux ou fantaisies?
J’aime les stylos normaux du style Bic, comme pratiquement tout le monde non ?

9- Ta partie préférée dans la préparation scolaire ?
L’achat des fournitures, j’adore ça !

10- Quelle est la chose qui t'angoisse le plus à la rentrée ?
Ma classe, surtout cette année, je change d’établissement, je serais seule !!!


Voilà j’espère que ça vous a plu, je tag tout le monde, si vous faîtes ce tag dites le moi dans les commentaires.. Et comme dirait Sandrea « Jusqu’à la prochaine fois, prenez grand soin de vous-même »

Tagged: