28 nov. 2014

Hello, hello je vous retrouve aujourd'hui pour une série d'article que je n'ai pas fait depuis... trop longtemps (avril).
Donc aujourd'hui je vous parles de mes favoris du mois de novembre et de ceux d'octobre..

~Gommage beauté absolue-Garnier
Ce gommage est juste parfait pour moi, un gommage pour moi doit gratter mais ne pas dessécher la peau pour autant (je sais pas si vous me suivez :) ). Et ce gommage fait les deux, il me semble que c'est un nouveau produit (pas sûr...). L'odeur est juste TOP, moi qui déteste l'odeur de la rose, et bah ici j'aime bien. Ce gommage rend les jambes toute douce -comme les princesses-. Son format est tout à fait raisonnable 200ml pour environs 4/5 € il me semble, il existe d'autre parfum dans la gamme mais niveau packaging celui ci est le plus beau (c'est mon avis). Une fois terminé je pense me tourner vers les autres senteur de la gamme.

~Douche lait gourmande-Cottage
On continu avec un produit Cottage, que je pense je n'ai pas besoin de vous présenter. Il me semble que tout le monde connait ce produit. L'odeur est juste DIVINE, j'adore l'odeur du caramel, de plus cette odeur reste sur la peau ce n'est que du bonheur. J'ai déjà un stock qui m'attend dans la salle de bain, celles et ceux qui on ce produit savent de quoi je parle ;).

~Shampoing et après shampoing hydra liss 72h~Garnier
J'ai acheté ces deux produits début août lorsque j'ai réalisé mon lissage à l'aide du kit Garnier (Update ICI). Je les ai achetés pour prolonger le lissage mais vu le résultat obtenue, que j'ai ces produits ou non n'aurai rien changé, enfin bref. Je les ai donc ressortis du placard et j'en suis tombé amoureuse (même si je sais il y a du silicone dedans). Je m'en sert 2 fois par mois lorsque que je veux me lisser les cheveux et mon lissage n'a jamais était aussi facile à réaliser, les cheveux glissent, pas de nœud. Franchement ces produits sont TOP, je pense aller compléter ces 2 produits par le masque de la même gamme. Au niveau prix c'est tout à fait raisonnable moins de 3€ chaque produits.

~Solution micellaire-Garnier
On continu avec un autre produit Garnier, cette fois-ci je vous parle d'une solution micellaire que j'ai depuis maintenant le mois de mai. Au début notre relation était très compliqué: je l'ai détesté pendant très longtemps, puis il y a 1 mois de ça je l'ai ressortie du placard lors de mon départ en Egypte. Et là le coup de cœur, quand il fait 38°c, la solution micellaire est la solution pour tout...
Je l'aime d'amour :) 

~Soin de jour sensitive-Nivea
On fini avec une crème hydratante de chez Nivea, avec le froid qui arrive cette crème est très hydratant, par contre elle est censé "contrôler" les rougeurs mais sur ce point je ne suis pas du tout d'accord... . Mais pour le coté hydratant je suis d'accord à 100% la peau ne tiraille pas...

Voili, voilou pour mes favoris et vous quels sont vos favoris ??? Liens dans les commentaires ;) 

Tagged: , , , , , , , ,