3 févr. 2015

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article, je vous parle du fameux site 'Fragrance Direct' je suis sûr que vous en avez déjà entendu parlé et moi je l'ai testé pour vous. A peine ouvert mon colis j'ai attrapé mon appareil photo pour vous faire partager mon expérience donc on commence ce haul dès maintenant.

  • Pour les cheveux


J'ai d'abord commencé par faire un tour du côté de chez Macadamia ou j'y est trouvé mon bonheur, j'ai pris des 'format voyage' pour tester la marque et voir ce qu'elle donnée. Donc j'ai pris un shampoing (£3.99), l’après shampoing (£ 3.99) et un peigne avec une huile (£1.99 le lot)


  • Pour les ongles

Après les cheveux, je suis allée au rayon ongles et j'ai acheté deux petites choses. J'ai d'abord pris un kit Ciaté (£3.99) et ensuite pour remplacer mon vernis lavande qui était tous pâteux j'ai pris un vernis de chez l'Oréal




  • Pour le visage et le corps

J'ai d'abord porté mon dévolu sur les fameux pack de lingettes (£0.99), je suis sûr que vous en avez entendu parlé au moins une fois sur la toile c'est obligé. Et pour celles qui ont loupé ça, ce kit est composé de 3 paquets, lingettes exfoliantes, lingettes nettoyante et le dernier paquet et un paquet 
3 en 1.
Puis j'ai ajouté à mon panier des patchs(£0.99) pour le nez, pour combattre mes fameux points noirs...
Pour finir avec le visage j'au pris un masque au concombre (£1.05), on verra bien ce que ça donne

Pour finir ce haul et commencer la catégorie "corps", je me suis pris un exfoliant à l'abricot (£1) parce qu'on est toujours en manque de ce genre de petite choses. Et pour finir j'ai pris de la même marque une crème pour le corps pour le même prix.

Tagged: , , , , , , , , , , , ,

2 commentaires :

Reactiph a dit…

Hello, j'aimerais savoir ce que tu as pensé de la livraison, de l'emballage, du délais? car je me tate à faire une commande sur ce site... mais les avis sont mitigés.

Merci de ta réponse.

xoxo ReacTiph

Unknown a dit…

Hello, j'ai également longuement réfléchie avant de passer ma commande. J'ai entendu beaucoup de choses sur ce site, mais bon j'ai tenté l'aventure. Mon colis est arrivé 15 jours après la commande si je me souviens bien, il n'était pas du tout abîmé, les produits intacts.
Je pense donc recommander sur ce site très prochainement
Bizz' :)